Sunday, February 7, 2016

Maman créative

Je ne peux pas imaginer une journée sans faire des choses avec mes mains. Juste que tout a changé ...
Maintenant, d'abord, j'ai envie de faire des choses pour mon fils. J'ai envie de lui coudre une poupée, version garçon et fabriquer un petit lit et des petits vêtements, faire un petit coin cuisine, une petite maison, faire un petit magasin, des montagnes et des maisons en carton pour son petit train, faire un petit coin lecture..... et puis coudre ses habits et lui tricoter un pull... et puis me coudre quelque chose, illustrer un livre, jardiner, broder, cuisiner, faire pleine de dessins, continuer d'aménager l'appartement et continuer aussi mon blog....
Mais comment faire, des fois je me demande avec 1h-2 h de temps qui reste après avoir couché mon petit le soir, après le travail, le temps de jeu, l'organisation de la vie quotidienne ?
Depuis peu de temps il dort bien et se réveille correctement le matin. D'un coup je me sens moins fatiguée et l'envie de créer revient encore plus fort. D'où aussi enfin mon retour sur la blogosphère.
J'espere que ça continuera comme ça encore longtemps et que par magie je trouverai du temps pour accomplir tout ces "envies". La seule solution pour moi c'est de faire chaque jour des petits pas. Ça avance doucement mais ça avance au moins.
Et vous comment vous faites ?

2 comments:

Anonymous said...

Je suis moi même une maman de deux filles 12 et 9 ans, je vis à travers mes créations et j'ai connu moi aussi ces moments ou je n'avais plus trop de temps pour moi, j'aurai voulu que les journée durent 48 h afin de pouvoir concrétiser tous mes projets. Mais les plus belles créations que j'ai réalisés sont mes filles. Le temps passe à une vitesse incroyable et aujourd'hui j'ai tout le temps que je veux pour créer. Chaque chose en son temps et le temps reviendra avec l'autonomie de ce petit garçon. En tout cas, c'est un vrai plaisir de visiter votre blog qui est une pure merveille. Bonne continuation.
ann

MARLOU B. said...

Bonjour Ann,
Merci beaucoup pour ta visite et ton commentaire!!
T'as raison, chaque chose en son temps.
Le temps passe vite, des fois trop vite.
A très bientot
Au plaisir de te lire
Amicalement
Marlen